top of page

élixir SOUVERAINETÉ

Le lieu du Roi / de la Reine

 

Nous sommes souverain quand nous exprimons l’être humain divin :

présent, conscient, puissant.

​

L'élixir est accompagné par la pierre : LAPIS-LAZULI,

la fleur : ROMARIN,

l'insecte SCARABÉE

et l'oiseau : COLOMBE.

​

​

P1300341.jpg

Effets

 

– Expression de l’être humain divin : présent, conscient, puissant.

 

– Acceptation pleine de l’incarnation, dans sa totalité, avec son infini et ses limites.

 

– Décision d’honorer et d’apprécier l’expérience de vie.

 

– Positionnement et choix de l’attitude appropriée à la situation.

 

– Liberté et pouvoir de décision, fondée sur la justesse du Cœur.

 

– Choix en cohérence avec l’aspiration la plus élevée.

 

– Autonomie énergétique.

 

– Convergence des sous-personnalités en une assemblée respectueuse du Roi/de la Reine intérieur(e), et respectueuse des lois universelles Amour Joie Harmonie.

 

– Désactivation des programmes de prédation. Renonciation à la prédation.

 

– Dissolution du karma.

 

– Cohérence intérieure.

 

– Soumission au maître intérieur : est maître ce que Je Suis, aime être ce que Je Suis, émettre ce que Je Suis. L’ego s’aligne et se soumet. Lâcher-prise et reddition.

 

– Élévation des fréquences vibratoires.

 

– Augmentation de la puissance, du « pouvoir de ».

 

– Activation de l’ADN endormi et restauration du génome mitochondrial.

 

– Facultés de régénération, d’homéostasie, de guérison.

 

– Protection énergétique intégrée dans l’aura.

 

– Capacité d’aider et soutenir l’autre en se branchant sur la libre circulation de l’énergie Amour.

 

– Discernement dans les relations.

 

– Fraternité, respect, entraide, interdépendance.

 

– Communication transparente.

 

– Enrichissement mutuel dans les relations.

 

– Maturité.

 

– Humilité, conscience d’être Un parmi les Uns d’une Unité, en chantier permanent, multicouches.

 

– Capacité à régler les comptes, revoir les contrats, loyautés et obligations, dans le respect de chacune des parties.

 

– Souci du plus grand bien de tous.

 

– Régulation et neutralité émotionnelles.

 

– Appréciation de la vulnérabilité comme voie d’éveil sensible.

 

– Interdépendance, au-delà de la dépendance et de l’indépendance.

 

– Développement de la compassion et de la générosité.

P1300320.JPG

Indications

 

– Portail de maîtrise prêt à être franchi.

 

– Aspiration à la liberté.

 

– Tous problèmes de dépendance : affective, émotionnelle, addictions.

 

– Sabotage intérieur.

 

– Orgueil.

 

– Immaturité.

 

– Refus d’assumer ses responsabilités.

 

– Incohérence intérieure.

 

– Confusion.

 

– Personnalité multiple.

 

– Troubles dissociatifs de l’identité.

 

– Difficulté à se positionner depuis le Cœur.

 

– Difficulté à faire respecter ses limites.

 

– Difficulté à prendre des décisions.

 

– Soumission (inconsciente ?) aux prédateurs intérieurs et extérieurs.

 

– Difficulté à choisir entre évolution et involution, harmonie et chaos.

P1300102.JPG

Nous acceptons pleinement l’incarnation, avec ses hauts et ses bas, sa grâce et sa densité. Nous choisissons d’être à la hauteur du cadeau qui nous est offert : ce temps de vie humaine.

 

Par notre innocence restaurée dans le Cœur, notre émerveillement devant la beauté du vivant harmonieux, nous apprécions toutes les « petites choses » qui peuplent notre environnement.

 

Dans notre souveraineté, depuis notre autonomie énergétique, nous avons la capacité de discerner, de nous positionner et de décider librement, en interdépendance avec les autres.

 

Nous cultivons l’AUTONOMIE ÉNERGÉTIQUE en permettant à l’énergie de circuler librement à travers nous, en élevant et soutenant nos fréquences, en nous nourrissant correctement et en dissolvant les programmes de prédation qui nous restreignent et nous séparent. Nos potentiels énergétiques augmentent, le tore associé à notre structure se renforce et draine de plus en plus d’énergie de qualité vibratoire plus haute. Nous nous connectons à l’axe vertical représenté par la Terre et le Ciel et nous permettons d’être un canal entre les deux dans lequel l’énergie se renouvelle sans cesse. Peu à peu l’énergie de Kundalini s’éveille et active nos chakras successivement, qui deviennent alors des centrales énergétiques autonomes, chacun depuis son niveau de vibration.

 

Dans cette dynamique, nos structures s’harmonisent et deviennent plus cohérentes ; notre aura remplit efficacement ses fonctions de filtre protecteur ; l’énergie qui circule informe toutes les strates de notre être, puis quand notre structure est pleine d’énergie de vie, notre rayonnement, notre émanation et notre vibration se déploient à l’extérieur.

 

À mesure que l’énergie circule toujours plus puissante et rapide dans nos structures, nous activons nos programmes génétiques endormis, nous restaurons notre ADN mitochondrial et construisons le système corporel le plus adapté à notre expérience, avec l’introduction du silicium dans certaines de nos molécules pour nous adapter progressivement à la réalité quantique.

 

Nous ne cherchons plus de ressources à l’extérieur, nos besoins alimentaires changent et se réduisent, nos facultés de régénération et d’homéostasie sont décuplées.

 

Depuis l’autonomie énergétique, il est impossible de se faire vampiriser ou encore de baisser en vibration du fait d’être en présence de quelqu’un perçu comme négatif. Notre circuit énergétique cohérent, notre aura, nos fréquences élevées nous protègent des attaques.

 

Il existe des fonctions avancées de l’aura et des feux intérieurs qui permettent de récupérer la charge reçue lors d’une attaque énergétique/psychique, de la dépolariser et de la réutiliser pour des objectifs élevés, j’appelle cette pratique l’absorption/ neutralisation/ bénédiction. Je détaillerai cela dans un article à part, mais ce qui est passionnant c’est de comprendre que lors d’une attaque nous ne sommes pas forcément blessé, ni forcément obligé de riposter et de renvoyer la charge à l’expéditeur, ce qui s’assimile à la loi du Talion et est à la source des guerres. Il existe une ALTERNATIVE HAUTE : prendre la charge énergétique, la dépolariser et s’en servir pour créer, pour construire !

 

Lorsque nous soutenons quelqu’un énergétiquement, nous ne nous vidons pas et ne nous déchargeons pas de notre énergie. Nous nous branchons sur la circulation énergétique universelle, nous servons de canal jusqu’à la personne, et nous nous élevons avec elle, progressivement, afin qu’elle reçoive depuis l’énergie source les informations nécessaires à l’amélioration de sa structure. Nous ne sommes pas des sauveurs, nous servons de branchement depuis la compréhension que nous sommes tous liés et avons des capacités de syntonisation.

 

Grâce au DISCERNEMENT, nous connaissons et respectons nos états de l’instant. Nous communiquons avec les autres en exprimant nos véritables besoins, ressentis, sentiments ; et en accueillant, écoutant, acceptant le réciproque. Nous trouvons le curseur qui nous permet d’être attiré là où nous sommes apprécié tel que l’on est. Aussi avec notre personnalité.

 

Nous ressentons l’autre comme semblable et nous nous enrichissons mutuellement de nos différences et singularités.

 

Nous comprenons que le choix du sain, le choix du simple, est celui de la vie en nous.

 

Nous affirmons notre POSITIONNEMENT. Tout part de notre source. Nous sommes la vie.

 

Dans la souveraineté intérieure, notre personne se soumet à notre être, à notre essence. C’est l’ÂME qui s’exprime à travers la souveraineté, bien plus que les filtres et masques de la personnalité. L’ego est remis à sa place de « gardien » mais il ne lui est plus accordé le pouvoir de nous gouverner et de prendre les décisions à la place de notre âme.

 

Positionné au Cœur de notre incarnation, nous assumons nos responsabilités et ce qu’il nous appartient de prendre en charge. La souveraineté va de pair avec la MATURITÉ. Nous revenons à notre Essence et n’essayons pas d’être tel que nous « croyons » qu’il siérait d’être pour convenir. Nous nous honorons : nous respectons la personne et célébrons le divin en nous.

 

Nous savons que selon notre ATTITUDE, nous n’allons pas vivre de la même manière ce que la vie nous propose, et le déroulement des expériences sera différent. Nous avons nos propres clés de changement et la capacité d’intervenir sur les situations. Nous acceptons de nous engager depuis nous-même, par nous-même, pour tous. 

 

 

Nous n’avons pas besoin d’avoir raison ; nous ne sommes pas obligé de nous justifier. Nous jouissons de l’HUMILITÉ qui nous permet de reconnaître lorsque nous avons des réactions inappropriées et de modifier notre attitude.

 

En RENONÇANT à la prédation, en désactivant les programmes, nous dissolvons le karma.

 

 

Dans la souveraineté extérieure s’exprime notre pouvoir de DÉCISION. Nous prenons nos décisions en nous fondant sur la justesse de notre Cœur, et sur la vision la plus large possible de la situation, en tenant compte de toutes les parties. Nos choix sont en cohérence avec nos aspirations les plus élevées.

 

La seule autorité que nous reconnaissons est celle du divin EN NOUS. La seule loi qui nous oblige est la loi harmonique du vivant : Amour, Joie, Harmonie, et les fréquences qui lui sont associées.

 

Nous vivons debout, dignes et goûtons à la LIBERTÉ. Un engagement ne nous oblige pas pour l’éternité. Nous pouvons revoir les contrats, dans le respect, la communication et la justesse.

 

Face à une demande qui nous est faite et n’est pas confortable au premier abord, nous n’évitons pas la situation : nous la discernons sans fuite ni déni. Ensuite nous consentons ou non à nous engager dedans. Nous n’y sommes pas forcé. Si nous estimons qu’elle ne nous correspond pas ou plus, nous pouvons la délaisser sans culpabilité. Nous ne sommes pas obligé de répondre à une demande.

 

Nous rompons les anciens contrats qui ne sont plus adéquats, les loyautés auxquelles nous nous croyions attaché sans l’avoir véritablement décidé. Nous transgressons les fausses obligations afin de nous aligner sur la véritable loi de l’Univers, basée sur les principes Amour, Joie et Harmonie.

 

Pour ne pas être rigide et écrasante, la souveraineté englobe la SENSIBILITÉ, le souci du plus grand bien de tous, la nuance et l’adaptation, tant que cela ne la déshonore pas.

 

Quand une situation nous affecte, permettons-nous de vivre complètement l’émotion qui jaillit en réaction, mais ne la gardons pas en nous. Le corps émotionnel fait tampon avec l’extérieur. Système de RÉGULATION, il permet d’évacuer le stress reçu lors d’une interaction intense. N’ayons pas peur ou honte de ressentir des émotions, mais ne soyons pas non plus accro à elles, permettons qu’ici aussi l’énergie circule librement sans qu’on s’y accroche ni qu’on fasse des nœuds.

 

La VULNÉRABILITÉ est une force de la souveraineté, elle est la corde sensible qui nous appelle à bouger pour modifier l’équilibre. Elle tempère, nuance, ventile. Elle nous apprend qu’on peut tomber et se relever, qu’on peut grandir et apprendre de chaque situation et que l’échec n’est qu’une manière d’appréhender le vécu. Au centre de l’expérience, nous acceptons d’être traversé par tout ce qui se présente, le lumineux, le venteux, le pluvieux, le boueux, d’avoir des expériences intenses, et nous vérifions que tout est OK. Que chaque petite mort est suivie d’une renaissance.

 

Au crible de la pleine conscience, nous percevons tout ce qui nous honore et tout ce qui nous abaisse. Et nous trions, nous nous offrons la liberté de choisir le meilleur. Nous sommes souverain tout en tenant compte des autres et de leur propre souveraineté.

 

Nous découvrons la magie de l’INTERDÉPENDANCE. Nous ne sommes plus dépendant des autres pour combler des manques, nous ne sommes plus indépendant au point de préférer rester seul dans son coin. Nous ne voyons plus les autres comme de simples miroirs de nous-même, ce qui cultive l’ego et le désespoir de la solitude, mais nous comprenons que nous évoluons avec nos semblables, les êtres qui vibrent en résonance, en correspondance, et que le résultat de chaque interaction modifie la réalité de l’ensemble. L’interdépendance est une clé majeure du nouveau paradigme de la coopération.

 

Nous ouvrons notre Univers aux autres et nous pénétrons dans l’Univers des autres : nous créons le temps de l’expérience un Univers ensemble.

 

Nous développons la capacité à comprendre de manière multidimensionnelle, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur, à avoir plusieurs points de vue simultanément sur le vécu, en situation, et à pouvoir naviguer entre ces niveaux de conscience accessibles. L’empathie, l’intuition, la vigilance se déploient et nos perspectives s’élargissent.

​

Lire l'article complet Les 5 fréquences d'Unité.

​

Audio sur la souveraineté reçu lors de la rencontre en Cercle février 2020.

​

​

souveraineté - Véronique Rauzy
00:00 / 00:00
P1300313.JPG
bottom of page