top of page
  • Véronique Rauzy

Bénédiction

Depuis l’être humain divin que je suis, je te bénis.

Je te bénis depuis la Présence, la Conscience et la Puissance.

Je te bénis, ainsi je te reconnais comme l’être humain divin que tu es.

Je te bénis, ainsi je te soutiens dans tout ce qui t’anime.

Je te bénis, ainsi je prends soin de toi.

Je te bénis, ainsi j’honore tes choix.

Je te bénis, ainsi je te remercie.

Je te bénis, ainsi je me détache du drame.

Je te bénis, ainsi j’absorbe et neutralise l’illusion.

Je te bénis, ainsi je transmute et sublime l’ombre.

Je te bénis, ainsi je reste alignée.

Je te bénis, ainsi je demeure en Paix.

Je te bénis, ainsi je respecte la Liberté.

Je te bénis, ainsi je célèbre la Vie.

Je te bénis, ainsi s’accomplit l'Œuvre.

Je te bénis, ainsi s’élève la vibration dans laquelle nous évoluons.

Je te bénis, ainsi circule l’onde d’Amour.

Je te bénis, ainsi s’unissent nos Cœurs.

Je te bénis, ainsi se révèle mon Essence.

Je te bénis, ainsi je me rends au divin en moi.

Depuis l’être humain divin que je suis, je te bénis.

Mots-clés :

Catégories
Posts Récents
 Tags
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page